Welcome on my new website !
   

Vamos a la playa !

Cette côté découpée du Nord-Ouest de l'Espagne est un lieu de rencontre entre la montagne et la mer. Les Monts cantabriques se jettent dans l'océan Atlantique, donnant naissance à des paysages extraordinaires, presque irréels, aux reliefs façonnés par les vagues et le vent, et sans cesse remodelés par les tempêtes. Falaises abruptes et pics acérés émergeant des profondeurs contrastent ici avec les petites criques et les plages de galets colorés.
Chemin de Saint-Jacques de Compostelle, voyage géologique à la découverte des reliefs plissés du « flysch » ou pèlerinage sur les lieux de tournage de la série « Game of Thrones », sont autant d’incitations à partir à la découverte de cette côte fantastique !
Le lever et le coucher du soleil sont des promesses de belles lumières pour le photographe, tandis que les longs temps de pose permettent de jouer à l’infini avec les mouvements de l’eau. A travers ces quelques photographies, je vous invite à voyager le long de ce littoral tourmenté, au rythme des marées, du Pays basque à la Galice en passant par les Asturies…